Visiter un parc Disney américain

Visiter un parc Disney américain

Avec les vacances d’été qui approchent à grands pas, beaucoup de gens commencent leur voyage tant attendu à New-York ou à Walt Disney World, Orlando. Disney World est une terre de fantaisie qui laissera tous les premiers visiteurs très impressionnés, surtout les plus petits. Alors que Disney met tout en œuvre pour garantir une visite agréable, il est important d’obtenir quelques conseils pour profiter encore plus de votre voyage.

Disney World : l’importance des FastPass

Essayez de séjourner dans un hôtel ou un centre de villégiature Disney. Les hôtels Disney sont plus chers que les hôtels situés à l’extérieur du parc d’attractions mais offrent de nombreux avantages dont le FastPass (expliqué dans le point suivant). En outre, vos enfants apprécieront d’avoir des personnages Disney tels que Mickey, Minnie ou Donald Duck pour le déjeuner ou le dîner.

Obtenez autant de “FastPass” que possible, en quelque sorte des pass VIP. Les files d’attente et les temps d’attente pour les trajets à Disney peuvent être très longs. Avec un FastPass, vous êtes en première ligne sans aucun retard. Un séjour dans un hôtel ou un centre de villégiature Disney vous donne droit, à vous et à chaque membre de votre famille, à 3 FastPass par jour. Être amical avec votre concierge de l’hôtel Disney peut vous aider à obtenir plus de FastPass.

Nos conseils pour votre séjour à Disney World

Visitez un parc Disney chaque fois que vous voyagez avec de jeunes enfants, il est fortement recommandé de s’en tenir à un parc par jour comme Magic Kingdom, Animal Kingdom ou Epcot et de s’en tenir aux manèges dans ce parc. Aller d’un parc à l’autre en une journée prendra beaucoup de temps, nécessitera de très longues promenades et fatiguera grandement vos enfants.

Pensez à louer une poussette, même pour les enfants plus âgés. Même si vos enfants ont sept ou huit ans, vous devriez envisager de louer une poussette lorsque vous entrez dans les parcs d’attractions. Les promenades, les foules et la météo peuvent les fatiguer au point de ne plus profiter des attractions, ce qui serait vraiment dommage pour un tel voyage.

Prenez beaucoup de crème solaire et de vêtements de pluie. Si vous visitez Orlando pendant l’été, il y aura un mélange de soleil et de chaleur extrême, de pluie et d’orages. Assurez-vous que vous et vos enfants sont bien protégés par un écran solaire et n’oubliez pas d’avoir des parapluies ou des ponchos de pluie pour vous couvrir afin que vous puissiez continuer à profiter des randonnées même par mauvais temps.

Planifiez tous vos repas à l’avance. Il est très important de réserver à l’avance dans tous les restaurants, car ils se remplissent très rapidement et il peut être impossible d’obtenir une table en marchant dans de nombreux restaurants. Surtout si vous voulez que vos enfants mangent aux côtés des personnages de Disney, il sera crucial de réserver vos options de repas à l’avance.

Profitez de la piscine de votre hôtel le matin. Les piscines des hôtels Disney peuvent être une attraction à part entière, mais elles peuvent être extrêmement occupées l’après-midi après le retour des visiteurs des parcs d’attractions. Si vous voulez vous détendre dans une piscine sans les foules, vous devriez envisager d’y aller le matin avant de vous rendre dans les parcs d’attractions.

Regardez les feux d’artifice à l’extérieur du château de Cendrillon. Regarder le feu d’artifice est une expérience magique et mettra en valeur les merveilles de la visite de Disney.

 

Un mot d’ordre pour toutes vacances aux USA : organiser !

Visiter Disney World est une expérience magique pour toute la famille. La planification à l’avance est cruciale pour que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. Disney World peut être écrasant avec les foules et la météo, il est donc très important d’avoir un plan très organisé afin d’optimiser votre temps chaque jour.

Si vous avez déjà foulé chaque pavé du parc, vous pouvez envisager une autre destination américaine : lisez notre article sur les activités incontournables de Miami par exemple ! Et gardez à l’esprit nos 11 conseils de voyage lors de vacances aux États-Unis.

USA ESTA fournit à ses clients des services de conseil pour le traitement de l’autorisation d’exemption de visa et n’est pas affilié à l’agence américaine des douanes et de la protection des frontières.